Informez vous sur le rabais Multi-Net!
Informez vous sur le rabais Multi-Net!
Étant donné sa monter en popularité, la thermopompe murale est devenue plus abordable que jamais. Tout aussi efficace qu'un climatiseur durant l'été, la thermopompe peut aussi fonctionner en hiver pour le chauffage.
La thermopompe murale étant beaucoup moins énergivore que les plinthes électriques, elle permet de faire des économies importantes sur la facture de chauffage. Cependant, pour être certain d'économiser sur le chauffage, le nettoyage de votre thermopompe murale se doit d'être fait tous les 2 ans.
Tout comme le changement d'huile avec votre véhicule, le nettoyage de votre thermopompe murale est primordial pour assurer son bon fonctionnement et pour garder son efficacité. Une thermopompe murale avec de la poussière accumulée peut perdre de 25 à 50% de son rendement.
Le nettoyage de votre thermopompe murale doit être fait tous les 2 ans permet de :
- Éliminer la moisissure
- Améliorer la qualité de l'air
- Prolonger sa durée de vie
- Faire des économies d'énergies
Attendre plus de 2 ans avant de faire le nettoyage de sa thermopompe murale peut causer une prolifération rapide de la moisissure dans votre appareil. Une fois chauffée, cette moisissure peut rendre la qualité de l'air ambiante de votre maison très mauvaise.
Protégez le plus gros investissement de votre vie en lui offrant une qualité d'air ambiante que vous méritez; la meilleure!
150 $
250 $
Copyright © 2024 STL Nettoyage - Climatiseur/Thermopompe - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.